Salutations de l’UJC au Congrès national du CYM

Le Connolly Youth Movement (CYM), organisation de la jeunesse communiste révolutionnaire en Irlande, tenait son Congrès national les 25 et 26 février dernier, sur le thème « pour la libération nationale et l’internationalisme prolétarien ». À retrouver ci-dessous, les salutations de l’UJC envoyées au CYM à cette occasion.

Nous espérons pour notre homologue irlandais que ce Congrès a atteint pleinement ses objectifs : renforcer l’organisation pour faire avancer la jeunesse irlandaise dans sa lutte contre l’impérialisme et pour une Irlande unifiée et socialiste !

« L’Union de la Jeunesse Communiste (UJC) félicite le Connolly Youth Movement (CYM) à l’occasion de son congrès.

Il est nécessaire d’avoir un mouvement ouvrier puissant, renforcé par la solidarité de tous ceux qui ne vivent que de leur propre force de travail. Dans ces conditions, il est d’autant plus important de rester fidèle aux principes du socialisme-communisme et à la théorie Marxiste-Léniniste, la principale arme des communistes. Il est également essentiel de renforcer la solidarité et la coopération afin de travailler vers un internationalisme prolétarien.

L’Union de la Jeunesse Communiste réitère sa solidarité avec les travailleurs et travailleuses d’Irlande et leur jeunesse. Nous vous souhaitons le meilleur succès possible dans votre travail de congrès, dans le renforcement de votre organisation et dans votre travail au sein de la jeunesse travailleuse, vers le socialisme-communisme, en accord avec les idées marxistes-léninistes. Nous espérons également que notre coopération sera enrichissante et couronnée de succès.

Vive la révolution !

Vive l’anti-impérialisme !

Vive le Marxisme-Léninisme !

Salutation fraternelles,

L’Union de la Jeunesse Communiste (UJC France). »

Plus d’informations sur le Congrès national du CYM : https://www.facebook.com/ConnollyYouth/posts/pfbid0carSMyMYVmBqJtwD3KYVgJF2LTS37mcJUFfWiwqp47PeXPpNaxQsMQ6eevMZMZbpl